• Révoltée,

    Révoltée

    Je disparais dans les ténèbres….
    Me transformant en un volcan incandescent !
    Mon courroux est si puissant.
    Je vomis moult mots.
    J’embrase.

    Aucun Archanges
    Ne peut me sauver.

    Je me révolte
    Je suis en guerre
    J’ai mon armure de flamme
    Et j'ai rangé mon cœur
    Dans un coffre.

    Ne supportant plus
    Leurs blessures intrusives
    .
    Je crache mon sang
    Mêlé de larmes.

    Plus d’invasion
    Juste la fin d’un combat.

    C'est l'acharnement ou la peur
    qui prenait place
    Grandissant dans mon âme
    Les prières étaient mon salut!

    Mais un excès
    M'a donné le courage
    De prendre le glaive
    Et de régir.

    Le bien, le mal !
    Je m’éteins !
    À mon réveil
    La tristesse m’habille
    Avec douceur
    D’une robe noire !

    Plume Noire

    « Qui es-tu ?Ami(e) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :